Techniques

4-Techniques

Je propose différentes techniques dont le choix dépendra de vos besoins du moment et du contexte dans lequel elles seront pratiquées.

Le Massage* Californien à l’huile (au noyau d’abricot Bio)
Il se pratique avec une alternance de grands mouvements lisses et doux, appliqués à un rythme différent, et de gestes plus ponctuels et profonds destinés à dénouer d’éventuelles tensions. C’est un massage* enveloppant qui invite à s’abandonner dans les mains du praticien et qui permet l’éveil de la conscience à son corps.

La Relaxation Coréenne
Cette technique associe des mouvements de vibrations, de balancements, d’ondulations, et d’étirements doux des membres qui permettent une profonde détente physique.

Le Shiatsu (littéralement « pression des doigts »)
D’origine japonaise, cette technique de stimulation des points d’acupuncture sur les méridiens vise à vous redynamiser en stimulant votre énergie. Elle utilise des pressions des mains sur l’ensemble du corps à un rythme qui relie la respiration du Praticien à celle de la personne massée.

Le Massage* de Relaxation sur Table
Cette technique associe pressions, pétrissages et mouvements lisses et offre l’opportunité en un temps assez court de réduire tensions, fatigue et stress, en apportant de la détente. Elle est stimulante et favorise la concentration.

(*Non médical, non thérapeutique)